Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de AVB
  • : La vie du club de volley d'Arthon
  • Contact

Les joueurs en actions

AVB PTT2F 21 AVB-La-Chatre-39.jpg

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 07:26

 

 

 

 

mario-kart.jpg

 

Il ne vous reste que 8 jours pour vous engager à la course de karting à Châtillon.

Je vous rappelle que c'est une course ouverte à tous public (pro et amateur) à partir de 15 ans.

Elle a lieu le Dimanche 4 Septembre à 9h.

Pour le bulletin d'inscription, veuillez contacter Anthony (il n'arrive pas à le mettre sur le blog. Quel nul!!!)

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> salut a tous, moi cest bon je ma inscrit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut a tous,désolé mais Clairette et moi somme de mariage ce weekend la!ca sera sans nous!biz a tous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre